• Nouveau
La morsure de la veuve noire - Gabriel SCHNEIDER
search
  • La morsure de la veuve noire - Gabriel SCHNEIDER

La morsure de la veuve noire - Gabriel SCHNEIDER

20,85 €
TTC
Quantité

Paiements 100% sécurisés

En 2022, malgré le nombre de mariages en baisse constante, les divorces augmentent et chaque année des milliers de couples se séparent. Si la première cause de divorce reste l’infidélité, bien d’autres raisons sont invoquées : l’égoïsme, l’argent, les contraintes liées au travail... La spiritualité n’est que rarement mise en cause. Dans le récit de ce drame, car c’est toujours dramatique en quelque sorte, toutes ces causes et d’autres encore sont mises en évidence ; il y a «cumul d’infractions» comme on a tendance à le dire dans le langage policier.

Les systèmes judiciaires ont élaboré des règles afin de réduire les injustices toujours trop nombreuses. Cependant, ces lois recèlent des failles que «la veuve noire», du moins celle qui lui est comparée, va utiliser pour parvenir à ses fins. De plus, elle profitera de la protection des institutions publiques et fera ainsi plusieurs victimes.

Ce livre relate aussi la réalité d’un puissant combat spirituel entre le freudisme et le christianisme. Confronté à la pensée anti-Dieu forgée par les Nietzsche, Freud, Jung et consorts, l’auteur puisera la force de réclamer justice dans sa foi en Christ. «La veuve noire», quant à elle, avance grâce à un système qui la nourrit et elle met en place ses propres valeurs ; au sein des multiples annexes, son auto-biographie permettra au lecteur de comprendre son cheminement. Les mains courantes, dépôts de plainte, procédures et courriers aideront et inspireront ceux qui devraient mener une telle lutte, celle contre de véritables prédateurs.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.